Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieTTe 4VIP
17 juin 2007

Un nouveau départ

Salut,moi c'est Juliette Joly.Ma passion,mon art,mon travail,ma vie,c'est la photographie.Jusqu'à maintenant je me suis contentée de photos pour diverses marques partiellement connues...La fin de mon dernier contrat date de Mars 2007.L'hospitalisation de Karine (ma soeur) m'a fait complètemant oublier ma passion,et rater plusieurs castings.Mais aujourd'hui elle est rétablie!Je suis donc partie à Paris,pour le casting d'une marque de renommée mondiale,mais sans beaucoup de convictions.J'ai rapidement été pré-selectionnée,ce qui m'a laissé sans voix...Cependant,on vient de m'annoncer une nouvelle meilleure encore:je suis sélectionnée,et ferai donc partie des 10jeunes femmes qui feront la publicité de cette marque (collection lingerie).

Aujourd'hui,je suis vraiment trop heureuse,et il s'agit pour moi d'un nouveau départ,et du début d'une longue aventure je l'espère.Je souhaite progresser et ne jamais mettre fin à ma carrière!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité