Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieTTe 4VIP
21 juin 2007

Retour mouvementé à Saint Etienne

Et voilà,je suis revenue à Saint Etienne,où j'ai annoncé la bonne nouvelle à ma famille et mes amis.On a commencé à fêter tout ça,mais doucement,parce que ce séjour à Paris m'a épuisé.Je suis surtout très heureuse d'avoir retrouvé mes deux petites perles,Sonia et Laureen,je vous adore les miss!Je sais pas ce que je ferais sans vous...Si je dois partir à Lyon,c'est pas très loin,et croyez moi que je viendrais vous voir le plus souvent possible!Je pourrais jamais me passer de vous,déjà 10années passées ensemble,à se chamailler pour toujours se réconcilier!Vous imaginez pas comme je vous adore!On fait un beau trio toutes les trois:la brune,la rousse et la blonde!Mais on est les plus belles lOl!Gros bisous et vivement ce week end qui arrive que l'on puisse fêter tout ça en mode VIP au B Box!Bisous mes chéries à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité