Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulieTTe 4VIP
2 juillet 2007

Le bonheur...c'était donc ça ?

Voilà 2 semaines environ que je nage en plein bonheur...

Si j'avais su que ce serait aussi simple ! Les meilleures choses du monde qui défilent sous mes yeux... que du positif !!!

Inscription à un grand casting, sans trop d'espoir... Départ pour Paris... Pré-selection... SELECTION !!! Ce qui signifie gros contrat pour Septembre.

Retour à Saint Etienne... mes amies toujours présentes... mes soeurs pleines de surprise, qui font le voyage Marseille-St Etienne juste pour passer du temps avec moi... MERCI à vous tous, je vous aime.

Puis surchargée de travail, je trouve plusieurs contrats intéressants... du boulot jusqu'au mois de Janvier...

Enfin, je rencontre un homme génial... C'est le coup de foudre !!! Moi qui n'y croyait plus... Il lâche sa copine pour moi, et me propose de venir vivre à Lyon avec lui... Il est prêt à me suivre partout, et me promet de ne jamais faire d'histoires pour le manque de temps que j'ai à lui consacrer. Je t'aime déjà Driss... Tu es l'homme le plus beau, gentil, tendre qu'il m'ait été donné de rencontrer. Merci pour tout ce que tu me fais vivre, sans toi tout ne serait pas aussi merveilleux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité